Meilleures piscines hors sol

meilleure piscine hors sol comparatif guide achat avis

Si vous voulez le luxe de disposer d’une piscine chez vous, mais ne voulez pas faire un gros investissement ou ne pas avoir à construire une piscine dans votre propriété, une piscine hors sol est la solution.

Avoir une piscine hors sol présente de nombreux avantages. Non seulement elles sont moins chères que les piscines creusées, mais elles sont également portables et faciles à ranger pour l’hiver. Si vous n’aimez pas l’emplacement que vous avez défini, vous pouvez le vider et le déplacer vers un autre emplacement. Si vous déménagez dans une autre maison, vous pouvez facilement l’emporter avec vous.

Les piscines hors sol sont faciles à installer et vous pouvez commencer à nager quelques jours après les avoir reçues.

Avant d’acheter une piscine hors sol, vous devez savoir quels types choisir. Nous avons détaillé cette information pour vous. Nous avons également dressé une liste des meilleurs choix en fonction des critiques de piscines hors sol. Nous vous avons fourni un guide d’achat afin que vous sachiez comment choisir la meilleure piscine hors sol pour vous et votre famille.

Guide de l’acheteur pour piscine hors sol

Avant d’acheter une piscine hors sol, vous devez prendre en compte certains éléments pour vous assurer de choisir celle qui vous convient le mieux.

Pourquoi vous voulez une la piscine?

Déterminer qui utilisera la piscine et à quoi elle servira est la première étape pour déterminer laquelle acheter. Sera-t-elle utilisée pour l’exercice? Sera-t-elle utilisée uniquement pour votre famille ou pour des fêtes? Répondre à ces questions vous aidera à choisir le type, la forme et la taille de la piscine à acheter.

Quel type de piscine devriez-vous acheter?

Comme indiqué précédemment, il existe 2 types principaux de piscines hors sol: les piscines en anneau et les piscines à ossature métallique. Si vous recherchez le moins cher et le plus facile à mettre en place, une piscine  d’anneaux vous conviendra probablement. Si vous voulez une piscine plus robuste, une piscine à ossature métallique est une excellente option pour vous.

Quelle forme de piscine devriez-vous obtenir?

La forme de la piscine est une décision importante à prendre car elle peut faire toute la différence pour votre plus grand plaisir, en fonction de l’utilisation que vous envisagez d’en faire. Les piscines sont généralement ovales, rondes, carrées et rectangulaires. La forme de la piscine que vous devriez obtenir peut dépendre de la quantité d’espace dont vous disposez et de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Les piscines ovales nécessitent plus d’espace que les piscines rondes. Les piscines rondes offrent un bon espace de nage et sont plus faciles à installer que les piscines ovales. Les piscines rectangulaires sont idéales si vous prévoyez d’utiliser la piscine pour faire de l’exercice.

Vous avez besoin d’une piscine de quelle taille?

Pensez au nombre de nageurs que votre piscine doit accueillir. Portez une attention particulière aux dimensions de la piscine qui vous intéresse pour vous assurer qu’elle est suffisamment grande pour répondre à vos besoins. À quel point votre famille est-elle grande? Organisez-vous des piscine-parties souvent? Vous ne voulez pas que la piscine soit encombrée. Bien entendu, la taille de la piscine dont vous avez besoin dépend en grande partie de l’espace dont vous disposez également.

Quel est le meilleur moment de l’année pour acheter une piscine hors sol?

Bien sûr, la période la plus propice de l’année pour acheter une piscine est celle où elle commence à se réchauffer. Les prix baissent à l’automne et remontent à la fin du printemps et de l’été. Vous pouvez généralement obtenir les offres les moins chères d’octobre à la saison d’hiver. Si vous devez attendre que le temps le permet pour configurer votre piscine, faites attention à la politique de retour au cas où vous rencontriez un problème.

Où pouvez-vous placer la piscine sur votre propriété?

Avant de décider , il est important de savoir où vous pouvez la placer. L’endroit doit être une zone plate. Si vous n’avez pas de surface plate, assurez-vous de niveler le sol. Vous devez placer la piscine à au moins 5 pieds des limites de votre maison et de votre propriété. Il doit être suffisamment proche pour imperméabiliser les prises de sorte que vous puissiez brancher la pompe à filtre.

La piscine est-elle facile à installer?

Si vous souhaitez installer la piscine vous-même, faites des recherches sur la piscine afin de connaitre à quel point il est facile de la configurer. Lisez les critiques des piscines hors sol pour savoir ce que les utilisateurs ont à dire sur le processus de configuration.

La piscine est-elle sécuritaire?

Si vous avez des enfants ou si vous pensez que les enfants utiliseront votre piscine, il est important de faire attention au niveau maximum de l’eau. Découvrez les tranches d’âge appropriées pour la piscine. Cela vous aidera à déterminer le degré de sécurité de la piscine pour les enfants.

Quelle est la durabilité de la piscine?

Ceci est important car vous ne voulez pas passer des heures à réparer une piscine hors sol. Cela peut être coûteux. Une piscine moins chère peut être attrayante, mais vérifiez pour voir dans quel matériau elle est faite, de sorte qu’elle ne vous coûte pas plus cher à long terme. Vous voulez une piscine qui vous donnera de nombreuses années de plaisir.

Types de piscines hors sol

Il existe essentiellement 2 types de piscines hors sol: les piscines en anneau et les piscines en cadre.

Piscines en anneau

Se sont les types les moins cher. Elles sont faites de vinyle et ont un anneau gonflable au sommet qui s’élève lorsque la piscine se remplit d’eau. Les piscines en anneau sont faciles à installer et conviennent parfaitement aux personnes qui n’ont pas beaucoup de temps pour l’entretien.

Elles viennent dans une variété de tailles et sont généralement de forme ronde ou ovale. Elles sont plus larges au bas que le haut pour offrir une plus grande stabilité. Comme elles sont très abordables, elles sont parfaites pour les personnes qui souhaitent profiter d’une piscine mais ne sont pas prêtes à faire un gros investissement.

Les piscines hors sol à anneau sont faciles à enlever et à ranger pour l’hiver. Elles sont faciles à entretenir mais nécessitent tout de même un entretien occasionnel. Elles ont besoin d’une pompe à cartouche reposant sur le sol.

Piscines à cadre

Les piscines à cadre ont un cadre en métal robuste et un liner intérieur. Elles sont plus durables que les piscines à anneau et sont également plus chers. Même si elles sont robustes, elles peuvent être démontés en quelques heures. Elles viennent dans beaucoup de tailles différentes. Les cadres en métal viennent dans différents matériaux.

Acier – Le type de cadre le plus durable, les piscines à cadre en acier peuvent durer plus de 20 ans. Elles viennent avec des revêtements protecteurs pour empêcher la corrosion. L’acier est généralement utilisé dans les cadres muraux, les rails supérieurs, les rails inférieurs et les montants de la piscine.

Aluminium– Les piscines avec un cadre en aluminium sont légères. Elles sont faciles à installer et à démonter en cas de besoin. Mais Elles ne sont pas aussi durables, car Elles s’oxydent progressivement, ce qui peut provoquer de petits trous dans le liner.

Résine – Il s’agit du type de cadre le plus coûteux, mais également de la plus haute qualité. Les cadres en résine ne corrodent ni ne retiennent la chaleur. Ils nécessitent le moins d’entretien possible, ce qui vous permet d’économiser de l’argent à long terme.

Conclusion

Les piscines hors sol présentent de nombreux avantages par rapport aux piscines creusées. D’une part, Elles sont moins chères. Elles sont parfaites si vous voulez une piscine, mais vous n’êtes pas prêt à faire un investissement énorme. Si vous déménagez dans une maison différente, vous pouvez emporter votre piscine hors sol avec vous.

Quelle est la meilleure piscine hors sol? C’est un appareil facile à installer mais durable. Il doit être suffisamment puissant pour pouvoir être utilisé pendant de nombreuses années.

About Author

Camille

Camille

Amoureux du camping et des randonnées, j'aime passer du bon temps avec mes amis dehors. J'écris des articles pour partager mes vécus avec les internautes novices ou habitués au Backpacking. Je partage aussi des guides d'achat permettant de choisir les meilleurs accessoires pouvant aider à mieux vivre l'expérience de la randonnée et du camping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *