Froid

Gardez tous vos bagages en sécurité avec les meilleurs sac de snowboard

Le meilleur sac de snowboard est indispensable si vous aimez le snowboard et souhaitez acheter votre propre planche. Qu’il s’agisse d’un court voyage d’une semaine ou si vous avez prévu de passer toute la saison à la montagne, vous devez disposer d’un sac de voyage agréable et fiable.

De nos jours, un certain nombre de sacs de snowboard sont disponibles sur le marché et ils se présentent sous différentes formes et tailles. Par conséquent, il est important que vous considériez quelques points avant d’acheter directement le boîtier. La première et la plus importante chose à prendre en compte est la taille, car vous ne voulez pas finir par acheter un sac qui est assez surdimensionnée par rapport à vos besoins. Une autre chose à considérer est l’espace dont vous avez besoin dans le cas. Vous trouverez un grand nombre de sacs de snowboard avec plusieurs compartiments, mais si votre objectif est simplement de garder votre planche, vous ne pouvez pas utiliser autant de compartiments. Une petite manche suffirait pour vous.

FAQ

Comment mettre vos  équipements dans un sac de snowboard?

Si vous envisagez de partir en montagne, la première chose à faire est de vous procurer un grand sac de snowboard avec des roues et de nombreux compartiments. Cela garantit que vous faites vos bagages efficacement et que vous savez où tout se trouve, et que vous n’aurez pas à le retourner pour rechercher un article spécifique.

Plus le sac est gros, mieux cela vaut pour vous, car la plupart des compagnies aériennes facturent ces frais. Vous pouvez ainsi réunir tous vos objets essentiels et éviter de payer un montant supplémentaire pour l’excédent de bagage, en battant les compagnies aériennes à leur propre jeu!

N’oubliez pas que pour bien ranger vos affaires, vous devez dresser une liste des choses que vous emporterez avec vous. En faisant cela, vous vous assurez de ne rien oublier. Comme vous allez faire du ski ou de la planche à neige presque toute la journée, vous porterez votre équipement afin que vous puissiez emporter moins de vêtements que vous ne le feriez à une autre occasion. En outre, les stations de ski sont assez décontractées, vous pouvez donc en déduire que vous n’auriez pas besoin de votre costume ni de votre robe de cocktail.

Placez votre snowboard dans le sac en premier, sans les fixations pour un meilleur ajustement. Placez les fixations dans la suivante, et fourrez quelques objets mous, comme des chaussettes, des bonnets et des gants, et serrez les bretelles du dessus. Pliez votre vêtement volumineux, qui comprend votre veste et votre pantalon de snowboard, et placez-le à l’une des extrémités de votre sac. Empilez soigneusement vos vêtements habituels à l’autre bout; les zones séparées facilitent la recherche.

Les vêtements intérieurs, comme les gilets, les sous-vêtements, etc., se placent entre les deux extrémités, en les enroulant au lieu de se plier. Vous pouvez économiser encore plus d’espace en plaçant vos lunettes à l’intérieur de votre casque, ce qui les protège également de tout dommage. Mettez des chaussettes, des gants et d’autres petits objets comme votre émetteur-récepteur à avalanche dans vos bottes. Placez chaque botte dans une poche extérieure. Si votre sac contient un sac à chaussures à l’intérieur, vous pouvez le mettre à l’intérieur et placer le sac sous vos vêtements d’extérieur.

Maintenant, fermez votre sac à glissière et vous êtes prêt à partir!

Quelle est la bonne taille de sac de snowboard?

Lorsque vous avez investi votre argent dans une belle planche de surf, qui n’est généralement pas bon marché, vous ne voudriez pas qu’elle soit endommagée, rayée ou même pliée avant même de tomber sur la neige. Vous devez donc mettre la main sur un sac de snowboard qui le protège.

Tout en choisissant la taille du sac, vous devez garder quelques points à l’esprit. Tout d’abord, la taille du snowboard sera le facteur le plus important. De toute évidence, vous ne recevrez pas un sac plus petit que votre planche. Donc, si votre snowboard mesure environ 141 centimètres de long, vous devriez vous procurer un sac qui a au moins quelques centimètres de plus que cela, environ 145 centimètres de plus.

En outre, vous devez décider quoi d’autre vous allez mettre dans votre sac. Beaucoup de gens qui partent en vacances de snowboard préfèrent mettre tout leur équipement dans un seul sac. Cela les évite d’avoir à emballer et à transporter plusieurs sacs. De plus, c’est un moyen efficace de ne pas avoir à payer des frais de bagages supplémentaires, car la plupart des compagnies aériennes chargent actuellement des frais supplémentaires. Donc, si vous avez l’intention de le faire, vous avez besoin d’un sac de grande taille.

Beaucoup de petits sacs peuvent contenir un seul équipement de snowboard. Toutefois, si vous souhaitez transporter plusieurs ensembles, ils ne vont pas tenir dans un petit sac. La taille de la planche dépend également du nombre de vêtements que vous allez emporter. Donc, si vous envisagez d’emporter beaucoup de vêtements avec vous, vous devez absolument vous procurer un sac plus grand.

Un autre aspect important à ne pas négliger est le poids de vos bagages. Obtenir un sac légèrement plus gros que ce dont vous avez besoin est une bonne option, mais seulement si vous parvenez à garder un poids inférieur à 32 kg, car c’est ce que la plupart des compagnies aériennes autorisent sur leurs vols. Avoir un énorme sac surdimensionné qui prend tout le poids que vous avez alloué n’est pas une décision à prendre.

Alors, choisissez judicieusement et vous pourrez vous épargner les ennuis pendant le vol ou le voyage! Protégez votre planche et restez en sécurité pendant la planche à neige.

 

0

User Rating: Be the first one !
Afficher plus

Camille

Amoureux du camping et des randonnées, j'aime passer du bon temps avec mes amis dehors. J'écris des articles pour partager mes vécus avec les internautes novices ou habitués au Backpacking. Je partage aussi des guides d'achat permettant de choisir les meilleurs accessoires pouvant aider à mieux vivre l'expérience de la randonnée et du camping.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer