Meilleur oreiller de randonnée 2019 Guide d’achat

meilleur oreiller de randonnée comparatif guide achat avis

La randonnée est devenue une tradition dans ma famille. Chaque année, ma femme, les enfants et moi-même se rendons dans le parc national le plus proche et passons quelques jours à faire de la randonnée dans les bois.

Pouvoir profiter des merveilles de la nature et en même temps, passer du temps de qualité avec ma famille est quelque chose que je ne manquerais pas pour le monde. Ayant fait cela plusieurs fois, je ne dirais pas que nous sommes des experts, mais nous sommes plutôt doués pour vous recommander le meilleur équipement que vous devriez apporter avec vous.

Être sur place toute la journée, installer son camp et dormir à la belle étoile est une option très séduisante. Mais vous ne voulez pas traîner autour d’un oreiller de camping encombrant ou prenant  trop de place dans votre sac. De ce fait, nous avons fait des recherches afin de vous permettre de choisir le meilleur oreiller pour randonnée ou camping.

Tableau comparatif des meilleurs oreillers pour randonnée ou camping – Avis 2019

VisuelsMarquesFonctionnalitésNotesPrix
YUGUANG Type: Gonflable Couleur: orange Poids: 102g Taille: 10x7x5cm
Trekology Type: Gonflable Couleur: Plusieurs couleurs disponibles Poids: 100g Taille: 40x30x10cm
Thermarest Type: Compressible Couleur: Denim Poids: 120g Taille: 40x30x10cm
Third of Life Type: Compressible Couleur: Anthracite Poids: 531g Taille: 40x25x10cm

About Author

Camille

Camille

Amoureux du camping et des randonnées, j'aime passer du bon temps avec mes amis dehors. J'écris des articles pour partager mes vécus avec les internautes novices ou habitués au Backpacking. Je partage aussi des guides d'achat permettant de choisir les meilleurs accessoires pouvant aider à mieux vivre l'expérience de la randonnée et du camping.