Accessoires de campingTente de camping

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille en camping

Les fêtes d’enterrement de vie de jeune fille au camping sont une nouvelle façon amusante de faire vivre le dernier cri de la mariée avant de marcher dans l’allée. À ce stade, vous devriez être sûr à 110% qu’une fête de enterrement de vie de jeune fille dans un camping est faite pour vous. Nous savons que c’est excitant, mais disons que c’est la première soirée entre bachelorettes de camping que vous avez été chargé de planifier et d’exécuter. Si ce travail semble intimidant et insurmontable, ne vous inquiétez pas! Nous avons énuméré ici toutes les étapes nécessaires pour organiser la fête de d’enterrement de vie de jeune fille la plus mémorable.

Ces étapes peuvent être effectuées par n’importe qui, que vous soyez la famille de la mariée, un ami ou la mariée elle-même.

Première étape: les propositions de mariage

C’est là que la fête de mariage entre en jeu. Nous parlons de la mariée qui veut la rejoindre à l’autel lors de sa journée spéciale. C’est en fait une excellente occasion d’intégrer des propositions de demoiselles d’honneur sur le thème du camping. N’ayez pas peur de faire preuve de créativité non plus; Comment voulez-vous que la fête de camping s’appelle? Camp que je fais? Camping [nom de la mariée]?

Une bonne suggestion serait une boîte-cadeau contenant des articles comme du chocolat chaud, des bulles, une tasse personnalisée, des masques pour le visage, ainsi que l’invitation. (Peut-être essayez-vous de jeter dans un sac de couchage réel pour informer  qu’ils vont camper.) Quelle que soit votre planification, une bonne règle consiste à distribuer ces invitations huit mois à un an avant l’événement.

Deuxième étape: quand et où

Vous devez choisir un endroit pour organiser la fête nuptiale. Pour cette étape particulière, vous devez garder à l’esprit trois points essentiels: la date de la fête, son emplacement réel et le budget. Généralement, lorsqu’on planifie une soirée entre célibataires, les gens se tournent vers des dates qui ne sont ni trop proches ni trop éloignées de la date du mariage. Le but est de susciter l’enthousiasme de tous pour l’événement, sans ajouter de stress dû à la surréservation.

Les soirées d’enterrement de vie de jeune fille en camping peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent, mais c’est seulement si vous n’avez pas l’intention de vous préparer à faire la fête avec les détails. Gardez le budget de dépenses à l’esprit lorsque vous organisez tout. Si l’intention est d’organiser une soirée entre célibataires, définissez un budget que vous devez allouer à la fête.

Enfin, votre emplacement peut fondamentalement créer l’ambiance de la fête. Il est donc important de s’assurer que l’endroit est sûr, accessible à tous et que le temps le permet. Certains endroits que les gens essayent sont de véritables terrains de camping ou de petits endroits en montagne (même s’il peut être un peu difficile de s’y rendre si vous n’avez pas de camion) ou même des emplacements de camping au bord de la plage. Vous pouvez même camper dans votre jardin! Tout dépend du genre d’ambiance de camping que vous recherchez.

Troisième étape: préparez-vous

D’accord, vous avez donc envoyé les invitations, établi le moment et l’endroit, et vous devez maintenant vous préparer. N’oubliez pas que ce n’est pas simplement une fête, vous campez, vous aurez donc besoin de plus que votre tente et votre sac de couchage.

Une chose à garder à l’esprit est le confort. Essayez d’inclure un sac de couchage, des oreillers, un matelas pneumatique ou même un coussin pour vous offrir plus de confort lorsque vous campez dans une tente. La sécurité est également l’une des parties les plus importantes du camping. Alors, préparez-vous avec des lampes de poche et des fournitures de premiers soins.

Une autre chose à vérifier est l’équipement. Cela vous aidera à éviter une frustration moindre en étant préparé avec des vêtements de plein air comme des des tshirt customisé pour enterrement de vie de jeune fille, des chaises, des ustensiles de cuisine, un gros spray et des fournitures pour vos activités planifiées.

Quatrième étape: planifier les activités

Une partie de vos responsabilités lorsque vous organisez un voyage de camping consiste à planifier des activités sûres et amusantes pour le plaisir de tous. Essayez de vérifier ces suggestions pour ajouter à votre itinéraire:

  • Bricolage de masque de visage
  • Sports nautiques s’il y a un lac à coté
  • Chocolat chaud (et éventuellement de la musique) près du feu de camp la nuit
  • Jeu de questions/réponses

Cinquième étape: amusez-vous

Maintenant que les quatre autres étapes sont terminées, il ne reste plus qu’à vous amuser. Les enterrements de vie de jeune fille au camping sont uniques et peu conventionnels, mais elles peuvent également fournir à la mariée beaucoup de souvenirs qu’elle n’oubliera pas de si tôt. N’oubliez pas de vous amuser et de rester en sécurité, et si vous suivez ces étapes, vous aurez bientôt un groupe de campeurs heureux sur vos mains.

Afficher plus

Camille

Amoureux du camping et des randonnées, j'aime passer du bon temps avec mes amis dehors. J'écris des articles pour partager mes vécus avec les internautes novices ou habitués au Backpacking. Je partage aussi des guides d'achat permettant de choisir les meilleurs accessoires pouvant aider à mieux vivre l'expérience de la randonnée et du camping.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer